collection jourdan bijoux
Charles jourdan bijoux
Jourdan bijoux

Née en 1921 de l'exigence et de l'expertise d'un ambitieux cordonnier romanais, CHARLES JOURDAN s'est imposée dès les années 60 comme une griffe internationale de luxe.
Qualité irréprochable et technologie au service de la créativité sont le fil rouge d'une saga qui a porté la marque dans le monde entier à travers un réseau de 80 boutiques.
C'est vers la fin des années 70 que fort de sa notoriété dans l'univers de la chaussure et de la maroquinerie, le groupe entame une large diversification et complète son offre d'accessoires de mode : ceintures, foulards, lunettes, parfums et en 1978, les BIJOUX CHARLES JOURDAN...
D’abord distribués dans les boutiques à enseigne et dans le réseau des clients chausseurs, ces derniers ne tardent pas à susciter l’intérêt des consommateurs. Dès les années 80, dans le cadre d’un accord de licence, la société DIAD’M se voit confier la responsabilité du développement de la collection bijoux. Après 15 ans d’exploitation sous licence de la célèbre griffe, cette entreprise drômoise rachète la totalité des droits sur l’activité bijoux du groupe JOURDAN. Elle commercialise depuis cette collection sous la griffe JOURDAN BIJOUX.

JOURDAN BIJOUX répond bien entendu aux critères d'élégance et d'originalité de la marque.
Les produits, créés et fabriqués en grande majorité en France respectent les valeurs de savoir-faire et d'innovation qui la caractérisent.
Le style se veut à la fois intemporel et contemporain et les collections actualisées chaque année offrent un large choix, déclinant leurs thèmes créatifs en colliers, bracelets, bagues, boucles d'oreilles...
Positionnés à un niveau de prix qui garantit à la fois l'accessibilité à un large public et une qualité technique sans faille, les BIJOUX JOURDAN s'adressent depuis l'origine à une clientèle féminine comme masculine.

mentions Jourdan Bijoux bijoux jourdan footer Contact Jourdan Bijoux
©DIADM 2005 - Site réalisé par 6tematik